*Champs obligatoires

Accueil - Privé : Crédits - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux services et aux réservations proposés par Pana Communication GmbH, ci-après dénommée "La Spa Suite".

1. conclusion du contrat

En effectuant une réservation, le client de La Spa Suite propose de manière ferme la conclusion d'un séjour. L'inscription peut être effectuée par écrit, oralement ou par téléphone. Elle est également effectuée par le demandeur pour tous les participants mentionnés dans l'inscription, pour les obligations contractuelles desquels le demandeur se porte garant comme pour ses propres obligations. Le contrat est conclu avec l'acceptation de La Spa Suite.

L'acceptation n'est soumise à aucune forme particulière.

2ème prix

Les prix s'entendent comme prix finaux, TVA légale incluse. En cas d'augmentation de la TVA après la conclusion du contrat, La Spa Suite se réserve le droit d'ajuster les prix en conséquence.

Tout type de bon, de promotion ou de réduction n'est possible que si cela a été annoncé et confirmé au préalable.

3. annulation / réduction

La Spa Suite et le client ont le droit d'annuler la réservation pour les locaux réservés.

La résiliation/modification du contrat doit être communiquée par écrit.

3.1 Annulation complète de la réservation sans frais

Le retour sans frais de la réservation complète convenue par contrat est possible selon les critères suivants :

jusqu'à 5 jours avant l'arrivée = gratuit

05 - 00 jours avant l'arrivée = 100% de la réservation

3.3 Frais d'annulation des réservations

Les frais de réservation ne sont dus que si La Spa Suite ne peut plus louer les locaux annulés à d'autres personnes.

4. paiement

Pour les réservations, un prépaiement est exigé avant l'arrivée. Si ce paiement anticipé n'est pas effectué, La Spa Suite est en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, le client est tenu de payer une pénalité équivalente à 50% du chiffre d'affaires total.

5. force majeure et mise en danger du bon fonctionnement, de la sécurité ou de la réputation de La Spa Suite

En cas d'événements indépendants de la volonté de La Spa Suite, tels qu'un incendie, une catastrophe naturelle, une grève, un lock-out ou des problèmes de livraison, La Spa Suite se réserve le droit de résilier le contrat. Le droit de résilier le contrat s'applique également dans le cas où une réservation risque de mettre en péril la bonne marche de l'entreprise, la sécurité ou la réputation de La Spa Suite. Toute demande de dommages et intérêts à l'encontre de La Spa Suite est exclue.

6. responsabilité

La Spa Suite n'assume aucune responsabilité pour les objets et les valeurs apportés par le client, à moins qu'il ne soit prouvé que La Spa Suite a agi intentionnellement ou par négligence grave. Le client n'a le droit de compenser ou de retenir que des contre-créances incontestées ou ayant force de loi. Le client est tenu de faire valoir immédiatement auprès de La Spa Suite la perte d'objets apportés, au plus tard toutefois au moment du départ. L'hôte est responsable de tous les dommages qu'il a causés pendant la période d'utilisation convenue.

7. modifications des accords

Toute modification d'un accord écrit conclu doit être faite par écrit.

8) Disposition finale

Si certaines dispositions des présentes conditions générales de vente sont invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions. En lieu et place de la disposition caduque, il est convenu d'une disposition valable se rapprochant le plus possible de l'objectif économique voulu par les parties contractantes. Le lieu d'exécution et le for juridique sont Widen / Suisse.

Mise à jour : septembre 2023